LES CHALETS DE SUPER DEVOLUY Christian BOTTREAU 06 61 27 30 25
ANCOLIE 23 _ 2ème étage
05250 Superdévoluy
Madame, Monsieur,
J’accuse réception de votre location du ……………….au…………………….et vous remercie de votre confiance.
Voici quelques informations :
- Remise des clés :
C’est Madame SANCHEZ qui vous remettra les clés à partir de 15H00 le jour de votre arrivée. Merci de la prévenir de votre heure d’arrivée.
Ses coordonnées :
tél /fax : 04 92 58 88 41 ou 06 79 69 97 36
em : louisette.sanchez@sfr.fr
Madame Sanchez tient la laverie LAVE-NET située dans la station, bâtiment : « Le bois d’Aurouze » 05250 Superdévoluy (Porte de Bure en sous-sol, près de la maison d’accueil –office du tourisme)
Vous recevrez la clé de l’appartement et la clé du local ski individuel au RdC.
- Draps & bains :
Ils ne sont pas fournis. Vous pouvez les louer auprès de Mme Sanchez, aux tarifs suivants :
Draps + taie 1 pers= 9 € ajouter 3 € si vous prenez le drap de bain.
Draps + taie 2 pers= 14 € ajouter 6 € si vous prenez 2 draps de bain.
Sont également disponibles à la location : lit enfant, poussette, chaise haute, porte bébé).
Les produits d’entretien ne sont pas fournis.
- Location du matériel de glisse :
Vous pouvez louer chez SPORT 2000 tél 04 92 58 83 21 ou 06 21 63 57 83 et bénéficier d’une réduction de 10% en période de vacances scolaires ou de 20% hors vacances scolaires.
- Assurances :
- A votre arrivée vous remettrez une attestation de responsabilité civile villégiature (à demander à votre assureur qui vous couvre en multirisque).
- De même, vérifier auprès de votre assureur que votre multirisque vous couvre en cas d’accident sur les pistes (sinon prendre la carte neige en même temps que les forfaits)
- Le jour du départ :
Le jour de votre départ vous remettrez les clés à Mme Sanchez avant 10H00, IMPÉRATIVEMENT,
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- En lui indiquant si vous avez effectué le ménage ou non. Ce qu’elle vérifiera. La restitution de la «caution ménage » en dépend.
- En lui remettant l’inventaire du matériel et en indiquant les manquants éventuels. Vous signalerez également les dégradations éventuelles.
- Régler la taxe de séjour si cela n’a pas été fait
Encore merci de votre confiance.
Je vous souhaite un excellent séjour.
C Bottreau